skip to Main Content
PHARMA GLASS

Nos flacons font partie intégrante du médicament fini. C'est la raison pour laquelle nous tenons particulièrement à la qualité et à la fiabilité. Stölzle fabrique du verre sodocalcique pour l'emballage primaire de type III pour l'industrie pharmaceutique en verre blanc, ambré et vert.

La gamme de produits comprend des produits standard comme des flacons compte-gouttes, des flacons pour médicaments et pour sirops, des flacons pour injectables et des flacons de perfusion ainsi que des bocaux pour comprimés et des pots pour pommades ou encore des flacons à large goulot. Une grande variété de produits sur mesure peut être fabriquée à la demande. Les volumes des flacons varient de 3,5 ml jusqu'à 1000 ml.

Au cours des dernières années, l'accent mis sur le design, la couleur du verre et la diversification au sein de la masse des produits concurrents a gagné en importance en matière de médicaments sans ordonnance. Stölzle propose une variété de processus de décoration en interne au coût abordable pour accentuer l'attrait de votre produit. Comptez sur nous pour faire sortir votre médicament du lot en le rendant, en plus d'être bon pour la santé, également attractif.

Fabricant de verre depuis 1805

  • Verre sodocalcique de Type III
  • Verre moulé blanc, ambré, vert
  • 2 Sites de production européens
  • Substitution de l'un par l'autre pour le verre ambré
  • Clairement focalisé sur le verre pharmaceutique
  • Flexibilité par rapport aux demandes spécifiques & petits lots
  • GMP ISO 9001/15378
  • Classification de propreté particulaire selon ISO 8
  • Processus de décoration en interne
  • Guichet unique pour bouchons & fermetures
  • Fermetures de sécurité pour enfants certifiées
Fermetures et Bouchons

Stölzle est un véritable fournisseur à guichet unique ! Entre nos mains, vos idées deviennent réalité sous la forme d'un magnifique verre d'emballage. Pour chaque produit, nous pouvons fournir les fermetures et bouchons les plus appropriés.

Sécurité oblige : des fermetures de sécurité pour enfants certifiées sont disponibles sur demande pour une large gamme de flacons pharmaceutiques.

verschluss_pharma
Qualité certifiée

Parmi tous les fabricants de verre à travers le monde, le groupe verrier Stölzle est un des rares qui se conforment en interne aux directives ISO GMP 15378 et ISO 9001. Stölzle détient depuis 1991 une « active Drug Master File (DMF) » (fiche maîtresse du médicament actif) auprès de la « Food and Drug Administration (FDA) » (l'agence des produits alimentaires et médicamenteux) des États-Unis et du Canada.

Stölzle garantit la qualité du médicament par des tests :
• de l'essai chimique de l'emballage selon la pharmacopée européenne, japonaise et américaine
• de la pureté microbiologique et particulaire du contenant en verre
• de la conformité réglementaire (teneur en métaux lourds) du contenant en verre

Ce qui précède est certifié par des certificats d'analyse et de conformité personnalisés qui sont fournis aux clients. Le système de la gestion de la qualité est constamment développé et amélioré pour satisfaire et pour surpasser les exigences du client ainsi que les normes et directives internationales.

La technique du flux laminaire garantit que les articles pharmaceutiques sont fabriqués dans un environnement de propreté particulaire ISO 8 (Classe 100 000). Les flacons pour sirop et compte-gouttes sont donc livrés prêts à l'emploi sans qu'aucun autre nettoyage ne soit nécessaire. Ceci aide à réduire les coûts et les risques et fait que les produits Stölzle sont des articles de premier choix à travers le monde.

zertifikate
GMP (ISO 15378)
ISO 9001
Certification BRC/IoP pour les emballages alimentaires
Gestion de la qualité
Un développement durable pour un avenir réussi

Le développement durable guidera le groupe verrier Stölzle vers un avenir plein de succès.
C'est la raison pour laquelle notre politique d'entreprise poursuit des objectifs économiques, sociaux et environnementaux dans des rapports équilibrés.

Verre Médical & de Laboratoire

Votre partenaire pour l'emballage primaire en plus petits lots et pour l'équipement de laboratoire : Verre Médical & de Laboratoire a été fondée dans les années 1960 et a intégré le groupe verrier Stölzle en 1980. Nous fournissons à des laboratoires, des hôpitaux, des universités, des laboratoires industriels et des instituts de recherche des articles médicaux et des consommables jetables ainsi qu'une gamme complète de flacons pharmaceutiques en verre sodocalcique blanc et ambré de type III ainsi que des fermetures.

Verre Médical & de Laboratoire compte sur la coopération de partenaires et de fournisseurs soigneusement sélectionnés de façon à pouvoir ainsi proposer la meilleure qualité à des prix attractifs. Nous proposons une large gamme de produits allant de la verrerie de laboratoire à toutes sortes de consommables, comme des lames de microscope, des couvre-objets en verre, des cassettes d'inclusion, des écouvillons et nous offrons à nos clients des conseils détaillés et des solutions sur mesure. Nous avons le plaisir de pouvoir assister nos clients dans une sélection de domaines qui sont la manipulation de liquides, la sécurité au travail, la biotechnologie, l'histologie, la pathologie, la microbiologie et l'analyse environnementale.

Dans le domaine de l'emballage primaire, nous servons de fabricant et de distributeur en satisfaisant les demandes de nos clients pour des solutions complètes et sommes en mesure de répondre à des exigences spécifiques. À travers notre large gamme de produits y compris des accessoires comme tous types de fermetures, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une solution à guichet unique. D'autre part, nous sommes le représentant exclusif pour l'Autriche des compteurs de particules fabriqués par TSI Inc. et nous fournissons des vitrines cloches sur mesure aux musées dans le monde entier.

Profitez de notre boutique pour découvrir notre gamme.

Back To Top

skip to Main Content
PHARMA GLASS

Our bottles are an integrated part of the final medicine. That’s why we care that much about quality and reliability. Stölzle manufactures soda lime Type III primary packaging glass for the pharmaceutical industry in flint, amber and green glass.

The product range includes standard products as dropper bottles, medicine and syrup bottles, injection vials and infusion bottles as well as tablet and ointment jars or wide mouth packers. A huge variety of customized products can be manufactured upon request. Volumes range from 3.5 ml up to 1000 ml bottles.

When it comes to non-prescriptive drugs, the focus on design, glass colour and diversification within the mass of competitive products has gained significant importance over the past years. Stölzle offers a variety of cost convenient in-house decoration processes in order to increase the appeal of your product. Rely on us to distinguish your medicine by being fancy in addition to being healthy.

Glass production since 1805

  • Type III soda lime glass
  • Flint, amber, green moulded glass
  • 2 European production sites
  • Mutual back-up for amber glass
  • Clear focus on Pharma glass
  • Flexibility on specialties & small lots
  • GMP ISO 9001/15378
  • Clean condition according to ISO 8
  • In-house decoration processes
  • One-stop-shop for caps & closures
  • Certified child-resistant closures
Pharmaceutical Glass Standard Products (PDF Download)

Request our Catalogue!

If you would like to receive a copy of our catalogue,
please fill in the form below and we will email you a download link.

Your data will be kept confidential, not be passed on to third parties and will only be used to contact you in terms of promotional purposes of Stölzle Glass Group.





Closures and Caps

Stölzle is a true one-stop-shop! We let your ideas become reality as stunning packaging glass.
The most suitable closures and caps can be provided for every product.

Safety Aspect: Certified child-resistant closures are available upon request
for a wide range of pharmaceutical bottles.

verschluss_pharma
Certified Quality

Amongst all glass producing companies worldwide, Stölzle Glass Group is one of the few which adhere
to the internal guidelines of ISO GMP 15378 and ISO 9001. Stölzle is holding since 1991 an active Drug Master File
(DMF) at the Food and Drug Administration (FDA) of USA and Canada.

Stölzle is safeguarding the drug quality by testing:
• the packaging chemical testing according to European, Japan and USA Pharmacopeia’s
• the microbiological and particle purity of the glass container
• the regulatory compliance (heavy metal content) of the glass container

The above is certified with customized certificates of analysis and conformity which are provided to the customers.
The quality management system is constantly being developed and improved in order to meet and surpass
the customer requirements as well as the international regulations and guidelines.

Laminar flow technique guarantees that pharmaceutical items are produced in a clean condition ISO 8 (Class 100 000).
Hence, syrup and dropper bottles as well as tablet jars are delivered ready to be used without any further cleaning being mandatory. This helps reducing costs and risks and make Stölzle products the first choice worldwide.

zertifikate
GMP (ISO 15378)
Austria-Gütezeichen
ISO 9001
BRC/IoP Standards for food packaging
Quality Management
Sustainability for a successful future

Sustainability will lead the Stölzle Glass Group successfully into the future.
Therefore, our corporate policy pursues economic, social and environmental goals in a balanced relationship.

Medical & Laboratory glass

Your partner for primary packaging in smaller batches and laboratory equipment: Medical & Laboratory Glass was established in the 1960s and became part of the Stölzle Glass Group in 1980. We supply laboratories, hospitals, universities, industrial labs and research institutes with laboratory glassware, medical items and disposable consumables as well as the full range of soda lime Type III pharma glass bottles in flint and amber including closures.

Medical & Laboratory Glass relies on the cooperation of carefully selected partners and suppliers and can therefore offer best quality at attractive prices. We offer a broad product portfolio ranging from laboratory glassware to all types of consumables, such as microscope slides, cover glasses, embedding cassettes, swabs and provide our clients with comprehensive advice and tailored made solutions. Liquid handling, work safety, biotechnology, histology, pathology, microbiology and environmental analysis are a selection of the areas we are pleased to offer our clients.

In the field of primary packaging materials we act as manufacturer and distributor satisfying our clients’ demand for holistic solutions and are able to meet specific requirements. We strive to offer our clients a one-stop-shopping solution through our wide range of products including plastic accessories such as all types of closures. Additionally we act as exclusive representative in Austria for particle counters made by TSI Inc. and provide Museums worldwide with bespoke museum jars.

Use our Shop to get to know our product range.

Back To Top