skip to Main Content
Stoelzle Masnières Parfumerie SAS

Stoelzle Masnières Parfumerie SAS

La plus récente acquisition de Stölzle Glass Group est une célèbre verrerie française, anciennement connue sous le nom de Verreries de Masnières. L’usine a été créée par François Boulanger, commerçant à Cambrai, et localisée à Masnières, près du canal de Saint-Quentin. Elle se situe dans le Nord de la France à environ 150 km de Paris et a été inaugurée en 1818.
En décembre 2013, les verreries ainsi que la société de décoration à proximité, ont rejoint Stölzle Glass Group et sont devenues Stoelzle Masnières SAS et Stoelzle Masnières Décoration SAS. En mai 2015, les formes d’entreprise des deux sites français ont été changées en Stoelzle Masnières Parfumerie SAS et Stoelzle Masnières Parfumerie Décoration SAS.
100% de la production de Stoelzle Masnières Parfumerie est destinée au marché international de la parfumerie et de la cosmétique haut de gamme. L’essentiel des produits sont conçus et fabriqués spécifiquement pour ses clients.
Cependant des articles standards sont proposés et peuvent être facilement personnalisés de manière luxueuse dans les ateliers de décor à proximité.

Output

1 four fournit du verre de qualité extra-blanc permettant la production d’environ 171 millions de flacons par an. Certaines lignes de production sont également équipées de feeders colorants pour la production de verre teinté dans la masse.

gruyez
Contact

Plant Manager: Etienne Gruyez

Mail: officeSTM@stoelzle.com

Certificats

BS ISO 9001

Informations de contact

ROUTE NATIONALE
59241 – MASNIÈRES France
Phone: +33 (0) 3 27 72 27 00

Back To Top