Contacter

Dites-nous comment nous pouvons vous aider!

+33 3 27 72 27 00
officeSTM@stoelzle.com

Contacter

S'il vous plaît, ajoutez votre premier article au panier d'enquête

Le produit a été ajouté
Voir le contenu du panier
Ferme la fenêtre
pour une touche de luxe dans lémballage en verre

Parfumerie & Cosmétique

Stoelzle Masnières Parfumerie est un fabricant d’emballages en verre pour la parfumerie et la cosmétique de luxe depuis 1818.  Nous sommes spécialisés dans la production de flacons de parfum luxueux, individuellement conçus, en verre cosmétique extra blanc ou en verre teinté dans la masse avec une gamme de couleur illimitée. Notre priorité absolue: une grande flexibilité ; en partant du dessin initial, jusqu‘à la production du premier échantillon en verre, notre équipe développe votre projet en 4 semaines.

 

De plus, nous proposons une large gamme de standards pour la parfumerie comme notre gamme Premium “Private Collection”. Nous proposons également une gamme de standards destinée à la cosmétique comprenant des pots, bouteilles et flacons pour les soins du corps, les produits pour le bain, les lotions et crèmes ou encore des roll-ons.

Notre gamme

  • Miniatures
  • Flacons de parfum de luxe
  • Flacons cosmétiques de haute qualité
  • Verre extra blanc pour la cosmétique
  • Gamme de couleur illimitée en verre teinté dans la masse
  • Grande flexibilité en matière de conception et d’exécution

Person taking cream from the cosmetic jar
Combination of decorated perfume and cosmetic jars
Produits uniques

Decoration

Ces dernières années, la décoration est devenue de plus en plus importante, en particulier dans le secteur de la Parfumerie & Cosmétique. Pour que les emballages en verre se démarquent, de plus en plus de clients choisissent des techniques de décoration différenciants pour les mettre en valeur.

En savoir plus

Merci!

Votre message a été envoyé.

Contact

Please let us know how we can help you!

+33 3 27 72 27 00
officeSTM@stoelzle.com

Contact form

Please, add your first item to the enquiry basket

Product has been added
View enquiry basket
Close window
For the touch of luxury in glass packaging

Perfumery & Cosmetics

Stoelzle Masnières Parfumerie has been a manufacturer of premium perfume and cosmetic glass packaging since 1818.  We are specialized in luxurious, individually developed perfume flacons in brilliant cosmetics flint glass including an unlimited range of feeder-colored glass. High flexibility is our top priority: starting from the basic sketch to producing the first glass sample, it takes our team only 4 weeks.

 

Additionally, we offer a large range of standards such as our Luxury range “Private collection”, and manufacture cosmetic glass containers such as jars and bottles for body care & bath products, body lotions and roll-ons.

Our portfolio

  • Miniatures
  • Luxurious perfume flacons
  • Fancy cosmetics containers
  • Brilliant cosmetics flint glass
  • Unlimited range of feeder colours
  • High flexibility what regards design and execution

Person taking cream from the cosmetic jar
Combination of decorated perfume and cosmetic jars
unique products

Decoration

In recent years decoration has become increasingly important, particularly in the Perfumery & Cosmetics sector. To make their glass bottles and containers stand out from the mass, more and more customers are choosing decoration techniques to highlight the uniqueness of their product.

Learn more

Thank you!

Your message has been sent.

Your web browser (Internet Explorer) is out of date and should no longer be used for security reasons. Please install the current Microsoft browser (Microsoft Edge) to display this page correctly. Thank you!