skip to Main Content
Logistique fiable
Réseau mondial de partenaires logistiques

L’équipe logistique de Stölzle Group est clairement dédiée à la gestion et à la satisfaction des besoins croissants de nos transferts d’entrepôt internes et des expéditions à des clients externes dans un environnement de plus en plus difficile.

Toute l’équipe de professionnels de la logistique souhaite toujours offrir le meilleur service possible : des chauffeurs FLT qui travaillent 24 heures sur 24 dans nos entrepôts, à l’équipe administrative et aux managers qui coordonnent un large éventail de demandes logistiques variées.

Stölzle bénéficie d’un réseau mondial de partenaires logistiques fiables et hautement qualifiés. Sur la base de notre vision d’entreprise, nous nous concentrons sur une coopération à long terme avec des fournisseurs logistiques qui souhaitent développer leur activité avec Stölzle.

Une excellente communication, des relations humaines directes, des aspects environnementaux, la capacité disponible, la qualité de service et la flexibilité sont aussi importantes que la rentabilité.

Services logistiques

Afin d’offrir un service de transport ou de participer à des enchères / appels d’offres de transport organisés par Stölzle Glass Group, veuillez vous enregistrer sur notre portail de transport.

Pour les propositions d’autres services logistiques (stockage, manutention, équipement, solutions, etc.), veuillez contacter notre équipe logistique.

En savoir plus S’identifier
Back To Top

skip to Main Content
Reliable Logistics
Worldwide network of logistics partners

Stölzle Group Logistics Team is clearly dedicated to manage and meet growing requirements both of our internal warehouse transfers, and shipments to external customers in a more and more challenging environment.

The whole team of logistics professionals is always keen on offering their best service: starting from FLT drivers who are working 24 hours a day in our warehouses, up to the administration team and managers who are coordinating a broad range and huge volume of various logistic requests.

Stölzle takes advantage of a worldwide network of utmost reliable and highly qualified logistics partners. Based on our company vision we focus on long term cooperation with logistic providers who are keen on growing their business together with Stölzle.

Excellent communication, direct human relations, environmental aspects, available capacity, service quality and flexibility, are as important as cost efficiency.

Logistic services

In order to offer transport service or participate in transport auctions/tenders organized by Stölzle Glass Group, kindly proceed to register on our Transport Portal.

For proposals of other logistics services (storage, handling, equipment, solutions, etc.) please contact our logistics team.

Learn more Log in
Back To Top