Dites-nous comment nous pouvons vous aider!
+33 3 27 72 27 00 beauty@stoelzle.com
Contacter
S'il vous plaît, ajoutez votre premier article au panier d'enquête
Le succès de notre stratégie repose sur la durabilité. Grâce aux emballages en verre, nous soutenons une approche d’économie circulaire. Nous réduisons au minimum les déchets, la consommation d’énergie et d’eau, augmentons les taux de recyclage et utilisons des matériaux recyclés lors de la production. Ces mesures permettent de réduire notre impact, de promouvoir un avenir plus vert et d’améliorer la rentabilité et la compétitivité.
Le Groupe Stoelzle Glass favorise la décarbonation dans des domaines clés et vise à devenir neutre en carbone d’ici 2050.
En savoir plus
L’augmentation du pourcentage de calcin dans nos produits permet de préserver les ressources naturelles et de réduire les besoins en énergie et les émissions de CO2.
Stoelzle applique les principes de l’économie circulaire, en mettant l’accent sur la réduction des déchets, l’optimisation de l’utilisation des ressources et l’utilisation de la chaleur perdue pour accroître l’efficacité énergétique.
La gestion du carbone chez Stoelzle comprend quatre aspects clés :
Nous avons pour but de réduire nos émissions directes (Scopes 1 et 2) de 50 % et nos émissions indirectes (Scope 3) de 15 % d’ici 2023.
L’augmentation de la proportion de calcin externe dans nos produits constitue la contribution majeure à nos objectifs en matière de développement durable. L’utilisation de calcin dans la production de verre permet de conserver les matières premières et de réduire la consommation d’énergie et les émissions de CO2.
Le Groupe Stoelzle Glass s’engage à respecter les principes de l’économie circulaire, qui régissent la conception de nos produits et de nos processus. Notre objectif est de réduire les déchets liés aux processus au niveau minimum et de tirer le meilleur parti possible des ressources. L’utilisation de la chaleur perdue comme source d’énergie interne a permis de réduire l’impact sur l’environnement tout en maintenant une haute qualité des produits.
Étant donné que la production de verre est un processus énergivore, nous devons nous employer de manière active à réduire notre consommation d’énergie le plus possible. Nous mettons sans cesse en œuvre une série de mesures visant à réduire la consommation d’énergie lors de la production de verre, qui dépend fortement de l’âge et de l’utilisation du four, de la gamme de produits, de la quantité d’électricité utilisée pour la fonte, du type de verre et de la quantité de calcin utilisée.
Voici un aperçu des mesures que nous avons prises :
Merci!
Votre message a été envoyé.
You are subscribed to the Stoelzle Food & Beverages Newsletter.