skip to Main Content

Stölzle-Oberglas GmbH
Fabrikstraße 11
A-8580 Köflach, Autriche
Téléphone : +43-3144-706
Télécopie : +43-3144-706-251
Courrier électronique : office@stoelzle.com

TVA Intracommunautaire : ATU 14980706
Registre du Commerce : FN 63600 f
Tribunal du registre du commerce : Tribunal régional de Graz pour les affaires civiles

PDG : DI Georg Feith, MBA

Conditions générales de vente et de livraison du groupe verrier Stölzle

Stölzle-Oberglas GmbH est l’éditeur du site Internet www.stoelzle.com

Stölzle-Oberglas GmbH s’efforce de maintenir les informations publiées à jour et exactes, mais décline toute responsabilité en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude et l’exhaustivité des contenus. Par conséquent, Stölzle-Oberglas GmbH ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage résultant de l’utilisation du contenu.

Ce site Internet contient des liens vers des sites Internet externes sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne ces contenus externes. Le fournisseur ou l’opérateur respectif des sites Internet est toujours responsable du contenu des sites Internet liés. Les informations qui y sont publiées ne reflètent pas non plus le point de vue de Stölzle-Oberglas GmbH.

Copyright © 2017 par Stölzle-Oberglas GmbH. Tous droits réservés. Les contenus de ce site Internet sont protégés par le droit d’auteur. Sans l’autorisation écrite préalable de Stölzle-Oberglas GmbH, il est interdit de reproduire sous quelque forme que ce soit, de traiter par des systèmes électroniques, de reproduire ou de distribuer le contenu de ce site Internet.

L’utilisation de notre site Internet est généralement possible sans que vous ayez besoin de fournir des informations personnelles. Si on demande à l’utilisateur de saisir de telles données (par ex. nom, adresse, adresse de courrier électronique), cela est, dans la mesure du possible, fait sur une base facultative. Ces données ne seront pas transmises à d’autres parties sans votre consentement explicite. Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait qu’une protection continue des données contre l’accès non autorisé de tiers n’est pas possible.

Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d’analyse d’Internet de Google Inc. Google Analytics utilise des fichiers de texte, qu’on appelle Cookies, qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation du site Internet. Google utilise cette information pour évaluer votre utilisation du site Internet et pour compiler des rapports concernant les activités de sites Internet pour les opérateurs de sites Internet. Google ne fait en aucun cas le rapprochement entre votre adresse IP et d’autres données de Google. Vous pouvez ajuster les réglages logiciels de votre navigateur pour empêcher l’installation de cookies. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site Internet. En utilisant ce site, vous acceptez le traitement par Google de vos données collectées de la manière décrite ci-dessus et aux fins mentionnées précédemment.

Vous pouvez, en outre, empêcher Google de collecter et de traiter les données (y compris votre adresse IP) liées à votre utilisation du site, ainsi que le traitement de ces données par Google, en suivant le lien ci-dessous (https: /tools.google.com/dlpage/gaoptout) pour télécharger et installer le module complémentaire disponible pour le navigateur.

Crédits photo
Dieter Sajovic, Mathias Kniepeiss, Toni Muhr, Studio Foto Palac Jerzy Kozlowski, Adobe Stock, Stölzle Archiv

Concept, conception et mise en œuvre
Stölzle-Oberglas Gmbh & Bramauer Branding, 
www.bramauer.com

Back To Top

skip to Main Content

Stölzle-Oberglas GmbH
Fabrikstraße 11
A-8580 Köflach
Phone: +43-3144-706
Fax: +43-3144-706-251
Mail: office@stoelzle.com

VAT ID.: ATU 14980706
Company register ID: FN 63600 f
Company register Court: Regional Court of Graz for Civil Matters

CEO: Dkfm. Johannes Schick

General Terms of Sales and Delivery of Stölzle Glass Group

Publisher of the website www.stoelzle.com is Stölzle-Oberglas GmbH

Stölzle-Oberglas GmbH aims to keep the published information up to date and correct, but shall not assume any responsibility or liability for the topicality, correctness and completeness of the contents. Stölzle-Oberglas GmbH may therefore not be held liable for any damages resulting from the use of the content.

This website contains links to external websites on whose contents we have no influence. We can therefore not assume any warranty for these external contents. The respective supplier or operator of the websites is always responsible for the contents of the linked websites. The information published there also do not reflect the opinion of Stölzle-Oberglas GmbH.

Copyright © 2017 by Stölzle-Oberglas GmbH. All rights reserved. The contents of this website are protected by copyright law. The content of this website may not be reproduced in any form, processed using electronic systems, duplicated or distributed without prior written permission by Stölzle-Oberglas GmbH.

The use of our website is usually possible without providing personal information. If the user is requested to enter such data (e. g. name, address, e-mail address), it is as far as possible on an optional basis. These data will not be forwarded to third parties without your explicit consent. However, we wish to point to the fact that a seamless protection of data from unauthorised third-party access is not possible.

This website uses Google Analytics, a web analysis service of the Google Inc . Google Analytics uses so-called Cookies, text files which are stored on your computer and which allows an analysis of the use of the website by you. Google will use this information to evaluate your use of the website and to compile reports about the web site activities for the web site operators. Under no circumstances shall Google connect your IP address with other data from Google. You can adjust your browser software settings to prevent the installation of cookies. We wish to point out, however, that if you do so, you might not be able to make full use of all the functions on this website. By using this website, you express your consent to the processing of data collected by Google about you in the manner described above and for the purposes previously mentioned.

In addition, you can prevent Google from collecting and processing the data (including your IP address) related to your use of the website, as well as the processing of this data by Google, by following the link below (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout) to download and install the available browser plugin.

Photo credits
Dieter Sajovic, Mathias Kniepeiss, Toni Muhr, Studio Foto Palac Jerzy Kozlowski, Adobe Stock, Stölzle Archiv

Concept, Design and Implementation
Stölzle-Oberglas Gmbh & Bramauer Branding, 
www.bramauer.com

Back To Top